Si les habitants disent non, c'est NON !

Sauvegarde Genève • 25 février 2018

Si les habitants disent non, c'est NON !

Oui à la Protection des arbres,
Oui à la préservation de la qualité de vie
et du patrimoine.

Rendons Genève meilleur !

 

Extrait de la RTS

"On fait tout à l'envers à Genève.

On décide d'abord de construire et après on réfléchit ensuite aux infrastructures, aux transports publics et aux routes.

Aujourd'hui, on est en train de bétonner à très grande vitesse le canton et ce n'est pas une solution d'avenir.

Les quartiers deviennent invivables. Il y a déjà énormément de circulation, les transports publics sont déjà bondés. On rehausse les bâtiments qui sont très hauts. On construit des quartiers entiers et en plus, on veut en rajouter une couche. Sans compter la pollution et le massacre de la biodiversité.

"On est pas contre construire des logements, mais d'une certaine qualité et tout ça avec la population locale, en consultant mais sérieusement la population locale. Pas en faisant des consultations alibi comme on fait actuellement."

Extrait du Temps

"Les consultations ne sont qu’un alibi. Les quartiers où l’on veut construire sont déjà saturés. Les infrastructures comme les écoles, les transports publics, ne suivent pas. Il faut arrêter de vouloir surdensifier. Nous voulons du logement de qualité et une croissance maîtrisée. Avec ces projets, on s’attaque à la qualité de vie des Genevois."

Sauvegarde Genève

Unis pour être plus forts !